Serveur Privée Tainela
Pensez à vous créer un compte et surtout lisez bien le règlement.
Serveur Privée Tainela
Pensez à vous créer un compte et surtout lisez bien le règlement.
Serveur Privée Tainela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.tainela.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz-Striker

Oz-Striker


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : La Crau

Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Donc voila c'est Oz-striker, et je propose quelqu'unes de mes idées, bien que partagés par beaucoup de joueurs:
-Donc la premiere serait de mettre Zarmure en modérateur (Razz Il le mérite par ca présence, sa bonne humeur, et sa gentillesse)
-Un bouton pour vidé son sac dans la banque directement, lorsque l'on y est... (au moin pour les ressources)
-Enlevé les grades des boucliers, car le serveurs n'est pas accès pvp....donc pas de haut grades...pas de boubou cheers
-Un modérateur ou animateur, qui n'aurait qu'un rôle, selui de mettre tout les jours les popos de tous les donjons en hdv (gain de temps pour les anim qui n'auront plus besoin de tp... et aucune excuses aux joueurs genre...."j'xp pa psk on p3u rin fér sen tp c tro chien wala..."
-Un autre animateur (ou le meme) chargé de reboot tout les jours le serveur a même heures.... pck sa fait un petit moment que y en a pas eu :S
-La possibilité de rentré dans les maisons de dofus (surtout quand on la acheté Very Happy)
-Et mettre une variante du fameux "Goultaminator"

Very Happy Very Happy Voila quelques idées pour le serv, a dévellopé et merci d'avoir lu sa study a+ afro


Dernière édition par Psykotikk le Mer 13 Juin - 19:35, édité 1 fois (Raison : je t'ai modifié la police je comprenais rien *-* Psykotikk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:38

Déja pour Zaza +100000000000000000000000

Bouton vider son sac.... chaud à faire :p


le PvP viendra mon ami Wink


les popos hdv, Tainéla va augmenter le taux de drop ^^


Les reboots.... ça lag???? Je crois pas ^^'



Les maisons, surement a voir^^


Le goulta OWIIIIIII<3
Revenir en haut Aller en bas
Zarmure
Admin
Admin
Zarmure


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier <3

Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-tainela.forumgaming.fr
Oz-Striker

Oz-Striker


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : La Crau

Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:10

Ben beaucoup de gens demande un reboot.... C'est que sa bug bien un peu quoi Embarassed mais après c'est juste une idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:50

ça lag pas un brin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Striker

Oz-Striker


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : La Crau

Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

je voulais aussi rajouté au niveau de la BAI que si le bouton pour vider les sacs dans les coffres est impossible, au moin enlevé les drop de ressources sur les coffres, et en mettres des spécial drop, afin que les soirée de farmage (sa existe?!) de kama ne soit pas infiniment longue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PasTa

PasTa


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : 93-Paris

Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:23

-Donc la premiere serait de mettre Zarmure en modérateur [Il le mérite par ca présence, sa bonne humeur, et sa gentillesse] / T'en ait sur ? ^^ non je rigole pas bête mais c'est pas ici qu'il faut le dire Smile

-Un bouton pour vidé son sac dans la banque directement / C'est régler Tainela a Next c'ette question.Arrow

-Enlevé les grades des boucliers, car le serveurs n'est pas accès pvp / Patience sa va venir,les niv du serveur arrive a maturité le Pvp va pas tardé! clown

-Un modérateur ou animateur, qui n'aurait qu'un rôle, selui de mettre tout les jours les popos de tous les donjons en hdv / Psyko a répondu mais juste un truc,Qui n'aurait qu'un rôle,tu pense serieux que il recrute pour aller m'être juste des Objets en Hdv? mdr sa ma juste fait rire fallai que je le sorte!

-Un autre animateur (ou le meme) chargé de reboot tout les jours le serveur a même heures.... / Sa revient a se que je disait au desus :p

-La possibilité de rentré dans les maisons de dofus / Trés bonne suggèstion,la je suis entierement d'accord avec toi !

-Et mettre une variante du fameux "Goultaminator" / Pas assai de monde sur le serveur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Striker

Oz-Striker


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : La Crau

Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:49

J'espère t'avoir bien fait rien.... enfin bref king
Pas obligé de lui mettre le role "d'animateur" j'ai peut-etre exagéré, mais simplement mettre ce role a un animateur ou a une personne de confiance du serveur (ce connectant a heures regulières, mais dans ce cas la, les sous gagné des popos devront obligatoirement etre automatiquement detruit, car sinon sa avantage trop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Empty
MessageSujet: Re: Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"   Des idée ingénieuse!...Ou pas...--" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idée ingénieuse!...Ou pas...--"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Sam
» Idée d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privée Tainela :: La boîte à idées-
Sauter vers: