Serveur Privée Tainela
Pensez à vous créer un compte et surtout lisez bien le règlement.


http://www.tainela.com/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Revolution ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo-team

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

MessageSujet: La Revolution ...   Mer 1 Aoû - 15:31

Bien le bonjour à vous. Je me présente, Stereo-Zaraki. Sacrieur de niveau 201 (Premier sacri 201 Very Happy ) de grade démon 10.

Je ne poste pas ici pour vous présentez mon sacrieur, même si cela pourrait être intéressant, mais pour poster pour ma guilde !

REVOLUTION. Cette guilde, à l'heure d'aujourd'hui est une des meilleures du serveur, 176 membres et guilde niveau 200, une bonne ambiance et pas mal d'aides. Nous sommes une famille après tout. Smile
176 Membres c'est dur à gérer seul ... Pour m'y aider, j'ai un "Staff de guilde" toujours présent pour vous épaulez et disponible en cas de besoin ! Ce staff se compose donc, de mes 2 bras droits, Gollum & Newby. A votre écoute et toujours attentif à ce qu'il se passe ... !

Après une présentation stricte, passons à du fun, avec une histoire à ma façon ...



Il était une fois, une équipes de jeunes aventuriers .. La Famille STEREO. Issu d'une mère sramette et d'un père sadida, ils étaient forts et sournois, il frappait fort mais en finesse ... De cette famille, il y avait un panda, nommé Stereo-Kurosaki, un des plus grands délinquants de la famille, en effet en approchant de son niveau 158, il commença à mal tourner, traîné un peu trop dans les tavernes rentrait tard le soir ... Puis il y avait Stereo-Zaraki, un sacrieur, il a toujours été droit avec ses parents, cependant à son niveau 200 il décidé de vendre son âme au diable, il travailla pour Oto Mustam pendant des jours & des jours pour accomplir son rêve, devenir Héros de Oto Mustam. Il y avait aussi Stereo-Wing, un Osamodas, lui a toujours aimé jouer avec les tofus, les dragounets et les craqueuleur bien qu'il savait que c'était dangereux ... Mais malgrès ça il continua à jouer avec tout au long de sa vie .. Ce qui fut avantageux pour sa famille lorsqu'ils tuèrent le Kralamour Géant !
Puis la sramette mis au monde des triplés, Stereo-Byakuya, Stereo-Stereo-Gin et Stereo-Mirage.
Ils traversèrent le monde des 12 à la conquête de puissance et voulaient devenir les rois de ce monde. Ils furent prêt à affronter n'importe quels obstacles sur leurs route. Ils traversèrent le donjon des bouftous, le donjon des blops, le donjon du meulou, celui du chêne mou tuèrent des crocabulias, des roissingue et achevèrent d'un coup d'éppé le Kralamour Géant.
Bien que leur quête de puissance semblait bien engagé, ils décidèrent de faire une pause .. Ils se mirent à marcher, toujours marcher, pour découvrir ce monde .. Ils rencontrèrent beaucoup de personne, tel que Gollum qu'ils rencontrèrent sur un zaap se nommant Tainela. Il cherchait un anneau, qu'il chercher toujours d'ailleurs.
Ils rencontrèrent Newby qui lui, se faisait passer pour le roi du monde ... Ils le remirent vite à sa place à ce noobi !

Après avoir découvert les liens de l'amitié, Stereo-Zaraki se pose la question ... " Pourquoi ne pas créer une fraternité qui réunirait tout le monde ..?" de là, il se mit en quête d'une Guildalogeme qu'il réussi à trouver chez un marchand vers le village d'amakna ... Il créa sa fraternité. Stereo-Zaraki et Stereo-Mirage se disputèrent la place de meneur, c'est ainsi que Stereo-Mirage proposa à Stereo-Zaraki : Le plus puissant aura sa place. Stereo-Zaraki, voulant gérer cette fraternité qu'est REVOLUTION, se mit en qupete de puissance à l'aide de Gollum. Il tua Ougah sur Ougah et passa au niveau maximum, le niveau 201.
Depuis la fraternité REVOLUTION lui appartient.
Il recruta à travers tout le monde des 12 et réussi à réunir plus de 170 membres à l'heure d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gollum

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Champs aux Iris

MessageSujet: Re: La Revolution ...   Jeu 2 Aoû - 17:00

Afin de mieux comprendre la rencontre entre la famille Stereo et nous,jusqu'à la création de leur guilde, il faut voir un peu plus loin..

Après avoir résisté aux brûlures provoquées par la lave du volcan du Mordor, nous avons dû nous remettre en quête de l'anneau, tombé lui aussi. Cet anneau, Oh cet anneau,ce précieux, ne devait pas revenir dans les mains d'un vilain Hobbit. Le dernier l'ayant obtenu, s'est vu perdre un doigt, et nous pouvions recommencer sans problème.

Mais c'est en regardant le ciel de la Terre du Milieu, que nous avons compris que l'anneau par sa puissance, avait traversé le Volcan, jusqu'à retomber dans un autre monde: Le Monde des Douzes. Nous ne voulions pas le chercher. Si nous le voulions. Non..Silence! Le précieux avait raison. Le précieux était à nous. Et pourtant, un autre aventurier, sous le nom de Stereo-Zaraki, ramassa le précieux dans la rivière Kawaii. C'est ainsi que les Hobbits du monde des douzes l'appelaient. Enfin,nous ignorons encore si ces créatures se nomment des Hobbits. Si ce sont des Hobbits! Ils réagissent de la même façon! Non ! Nous n'en sommes pas certains Gollum ! Sméagol soyons un peu plus méfiants vis à vis d'eux, il faut les tuer, tous! D'accord Gollum tuons les...Mmmh oui..

Mais revenons au précieux, il était arrivé dans le cercle d'une famille désirant le pouvoir à travers leur monde. Et par chance, ou non, il tomba dans les mains du plus sage d'entre eux. Non n'oublions pas que c'est un sacrieur Hobbit, aussi cruel que les autres! Gollum ! Sméagol ne peut pas s'exprimer avec Gollum!

Vous comprenez donc, que pour récupérer l'anneau, il fallait à nouveau suivre un Hobbit! Hobbit! Vilain Hobbit! Gollum!
Nous l'avons aidé dans sa puissance, nous l'avons défendu face aux créatures encore inconnues pour nous, et il nous a demandé de rejoindre sa communauté: Révolution. mais peu importe son nom, nous voulions l'anneau. Notez que dans Révolution, il y a le mot rêve, et évolution. Nous REVONS de posséder à nouveau l'anneau, et d' EVOLUER avec lui, d'être encore plus forts, de battre ces nouvelles créatures.
Puisque nous étions bloqués dans le Monde des Douzes, nous devions combattre pour en sortir, et retrouver la Terre du milieu.

A l'heure d'aujourd'hui, Stereo-Zaraki, et ses autres frères aussi vilains qu'ils soient, n'ont toujours pas rendu l'anneau à Gollum. Ils le détiennent. Le maltraitent qui sait. Mais savent que nous le voulons, oui ce précieux, pour lequel nous nous battrons, pour lequel nous franchirons les montagnes des craqueleurs ( Ils trouvent des noms bien étranges pour désigner leur créatures, ces nouveaux Hobbits), pour lequel nous vous traquerons tous. Mais.. oui.. Oui! amis Hobbits, venez! Rejoignez cette guilde! Et peut être que vous m'aiderez dans la quête de l'anneau. Vous pousserez Stereo a le rendre, et nous..nous! NOUS VOUS LE PRENDRONS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Revolution ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution Under Siege
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» [Blog] HERO FACTORY Battle Revolution, Tout les combats a regarder dès aujourd'hui !
» [MULTI] Deus Ex: Human Revolution
» Deus Ex : Human Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privée Tainela :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: