Serveur Privée Tainela
Pensez à vous créer un compte et surtout lisez bien le règlement.
Serveur Privée Tainela
Pensez à vous créer un compte et surtout lisez bien le règlement.
Serveur Privée Tainela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.tainela.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event pas au point!!! + Mes avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armania

Armania


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33

Event pas au point!!! + Mes avis Empty
MessageSujet: Event pas au point!!! + Mes avis   Event pas au point!!! + Mes avis Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Bonjour,
je tiens tout d'abord à vous féliciter pour les idées d'event, malheureusement l'idée est là mais pour ce que vous en faites avec je trouve ça décevant..
Je ne suis pas le genre de gars qui va directement rager, mais là je trouve que l'on me titille un peu^^'
-Si on a pas envie de participer on ne doit pas nous obliger a participer aux combats!! Je ne vais pas citer de nom il ce reconnaîtra, vous avez des pouvoirs n'en abusé pas non plus en nous téléportant sur les cases et de risqué d'être bannis de l'event présent vu que l'on avait pas envie de combattre mais de parié..
-Le système de combat alors là c'est le bouquet les équipes sont vraiment très mal réparti comme tout à l'heure il y avait 2 équipes.. enfin pour moi j'en est vu qu'une..
d'un coté il y a un personnage du lvl +-80 si je ne me trompe pas face a 3 joueurs dont un lvl 120 et deux lvl 200.. VIVE LE SUSPENSE!! Et ça c'est pas la première fois.
-Il faudrait aussi pouvoir permettre de se reconnecter en combat pour l'event mais aussi le pvp comme le pvm.. Comme tout le monde on a toujours un soucis de connexion, surtout quand ça ce passe à un event, il y a des paris derrière..
Pour ma part je trouve qu'il y a trop d'event..
ce qui tue le jeu, je suis un ancien joueur de Dofus, j'y est joué durant 3 ans donc je sais de quoi je parle.
Tout le monde ne pense qu'a parié parié parié...
ce serait bien de pouvoir apprendre des métiers et de ré-ouvrir les donjons les vrai. ( En passant il y a un gros bug avec le Mominotor qui os tout au premier tour )
Dofus est un monde immense mais ici on ce contente de la map pvp, map event et de la map marchand, c'est dommage...
J'espère que vous en prendrais compte...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
killkam

killkam


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Event pas au point!!! + Mes avis Empty
MessageSujet: Re: Event pas au point!!! + Mes avis   Event pas au point!!! + Mes avis Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:25

Hello Armania, je pense que tu t'es trompé de sîte pour le forum.
Met ton post ici ; http://forum.tainela.com
Celui-ci est le vrai forum, cordialement.
Trix
Revenir en haut Aller en bas
 
Event pas au point!!! + Mes avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'event
» Event Miss & Mister Tainela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privée Tainela :: Assistance :: Plainte-
Sauter vers: